Be aware of all the new feature and get access to exclusive content by following us on Facebook.
 dj MAXEE

dj MAXEE

DJ Make Me Guest - France, Lille
ranking - 53
Années 80 - Clubbing - Electro - Généraliste

Originaire du Nord de la france, dj Maxee a été bercé aux sons des années 80 grâce aux premières radios fm et discothèques locales , passionné de mixage et se lance très vite dans le monde de la sonorisation professionnelle en créant Maximusic événementiel. Tombé dans la marmite «des dj’s» il commence aux platines vinyles et mixe avec elles pendant une dizaines d’années, la technologie évoluant iL se lance dans des systèmes cd pro et évolue en technique de mixage. En 1995 il repars dans la technique radio fm avec une émission sur«radio Weppes» (97.3) puis sur radio Bruaysis jusque 2...

Presentation

Originaire du Nord de la france, dj Maxee a été bercé aux sons des années 80 grâce aux premières radios fm et discothèques locales , passionné de mixage et se lance très vite dans le monde de la sonorisation professionnelle en créant Maximusic événementiel.
Tombé dans la marmite «des dj’s» il commence aux platines vinyles et mixe avec elles pendant une dizaines d’années, la technologie évoluant iL se lance dans des systèmes cd pro et évolue en technique de mixage.
En 1995 il repars dans la technique radio fm avec une émission sur«radio Weppes» (97.3) puis sur radio Bruaysis jusque 2012.
Des remix et bootleg de dj Maxee passent sur des radios du nord notamment sur « Contact » et « Métropolys »
Passant de salle en salle pour des prestations de sonorisation, dj Maxee travaille aussi en bar et discothèque pour des prestations dj : en 2003 au «Red-key » (62) puis résident en 2005 au bar «le météor» à carvin (62), et intervient aussi pour des guest dj à l’Autralia bar de Estaires (59) ; le Bistrot à Lens ; podium fete de la musique de Lens , puis résident au bar le Blackpool de Bethune et au LOFT de Merville.
Après toutes ses expériences musicales en dj généraliste il s’intéresse plus a la musique « dance club » et passe beaucoup de temps a remixer les titres club afin de faire découvrir au public les meilleur morceaux.
Depuis 2011 il réalise une émission de mix hebdomadaire« Maximusic » qui est diffusé sur plusieurs radios web et fm nationale .
Fort de ses 25 années d’expérience, il reste dans la course malgré le nombre croissant de dj , sa devise « on en apprends tous les jours il faut respecter la musique et le public »



Places where I played

  • Loft bar de merville
  • le Sheridan's a bully
  • discothéque le Relais
  • discothéque le st James valenciennes
  • le Blackpool de Béthune
  • le Purple de Lens
  • etc ...


Influences

  • Martin Solveig


You may also like...

This website uses cookies to ensure you get the best experience while browsing. More info