Be aware of all the new feature and get access to exclusive content by following us on Facebook.

Charte de Qualité pour les DJs




Make Me Guest a pour ambition d’offrir un service de qualité.
De ce fait, il est indispensable pour chaque DJ de respecter les points suivants :



La page Make Me Guest

Cette dernière doit être complétée dans son intégralité, correctement orthographiée et non-mensongère. La qualité des photos affichées se doit d’être irréprochable et les liens ont pour obligation de renvoyer uniquement sur du contenu appartenant au DJ.

Le Podcast

Tout DJ désirant une promotion de qualité via le site Make Me Guest se devra de fournir un Podcast régulièrement mis à jour (au moins une fois par mois) et de qualité irréprochable (programmation, transition, musicalité). Ces différents points seront vérifiés à l’inscription par notre équipe responsable de la qualité DJ.

Communication

Sur les différents réseaux sociaux, chaque DJ veillera à être respectueux envers Make Me Guest et tous ses membres DJ’s. Les publications citant Make Me Guest devront être correctement orthographiées et ne devront en aucun cas nuire à l’image de la plate-forme.

Tout manquement à cette charte de qualité peut entrainer le bannissement du DJ par Make Me Guest et Djpod, tout comme la suppression pure et simple de sa page et de son Podcast.

This website uses cookies to ensure you get the best experience while browsing. More info