Be aware of all the new feature and get access to exclusive content by following us on Facebook.
Quentin M

Quentin M

DJ Make Me Guest - France, Lyon
ranking - 435
Clubbing - Commercial - Electro - Funk

Quentin M, né à Lyon à la fin des années 80 est issu d'une famille très portée sur la musique. Il a dès son plus jeune âge fréquenté les concerts et, s'est imprégné de la culture « rétro » de ses parents. Un peut en décalage avec sa génération il trouve son bonheur dans les sons pop rock des années 70 ainsi que dans les rythmes groovy et funk d’artistes comme supertramp ou encore earth wind and fire. D’abords audiophile confirmé, c’est tout naturellement que dans les années 2000 il s’oriente vers le deejaying. Autodidacte et perfectionniste, il apprend à mixer seul dans le but de ...

Presentation

Quentin M, né à Lyon à la fin des années 80 est issu d'une famille très portée sur la musique. Il a dès son plus jeune âge fréquenté les concerts et, s'est imprégné de la culture « rétro » de ses parents. Un peut en décalage avec sa génération il trouve son bonheur dans les sons pop rock des années 70 ainsi que dans les rythmes groovy et funk d’artistes comme supertramp ou encore earth wind and fire.

D’abords audiophile confirmé, c’est tout naturellement que dans les années 2000 il s’oriente vers le deejaying. Autodidacte et perfectionniste, il apprend à mixer seul dans le but de communiquer sa passion pour la musique. D’un naturel curieux et en quête de toujours plus de connaissances, il s’est ouvert à tous les genres musicaux pour devenir un véritable DJ généraliste.
Après de nombreuses prestations privées, c’est en 2007 qu’il prend sa première résidence au sein d’un club Annonéen.

Les choses s’accélèrent fin 2010, lorsqu’il se voit confier la résidence du « M-Club » annexe du « New-metropolis », une salle alors réservée au plus de 25 ans.
Suite au rapide succès de sa petite salle, Quentin M est appelé au coté de Défi-J en tant que « warm-up », c’est avec lui qu’il apprend à parfaire sa technique ainsi qu’à gérer une salle. Après un an de collaboration il devient seul et unique résident d’une salle de plus de 1000 personnes. Actuellement, Quentin M occupe le poste de DJ résident au sein de l’Amnésia dans la drome. A bientôt 25 ans, il connait maintenant l’envers du décor puisqu’il contribue largement à l’organisation des soirées avec toujours le même but : Faire et se faire plaisir !



Places where I played

  • Lyon
  • Montpellier
  • valence


Influences

  • Daft Punk


You may also like...

This website uses cookies to ensure you get the best experience while browsing. More info